dimanche 22 septembre 2013

Pour les parents

Vous avez quelques petites choses à savoir pour profiter pleinement de la communication entre l'école et la famille...

Merci de m'indiquer si ce n'est pas déjà fait une adresse mail pour que je vous informe au plus tôt en cas d'absence, de modification de programme, d'annulation de sortie, d'événement imprévus, etc. Cette adresse mail sera entre vous et moi, ne sera pas communiquée à d'autres personnes, ni au fichier de l'école. Elle peut aussi servir à vous communiquer les photos de votre enfant que nous prenons pour les activités de la classe, pour le blog, la version non floutée donc.

Merci de vérifier tous les jours s'il y a une information dans le cahier de liaison, s'il n'est pas dans le cartable c'est que je l'ai gardé pour prendre le temps de les consulter, les mettre à jour, en principe le weekend une fois par mois.

Il y a un panneau d'affichage orange fluo à la fenêtre près de la porte d'entrée côté couloir où je peux inscrire une information au dernier moment (les enfants du car ou pris par des nounous seront informés autrement) merci je lancer un petit regard en passant chaque jour

Dernière chose, pour les MS : merci de rapporter le cahier de comptines, poésies et chansons commencé l'année passée, il servira pendant les 3 années d'école maternelle, vous le consulterez avec le classeur en fin de période pendant les vacances prochaines.

Merci de votre coopération!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaire validé avant d'être publié