dimanche 22 septembre 2013

on y est...

Désolée pour le retard au démarrage, la rentrée est un peu chaotique cette année, mais des choses se passent en classe et tout se met en place doucement mais sûrement... chacun trouve sa place, prend des habitudes, je crois du plaisir à partager l'espace et le temps ensemble, des relations se nouent et des routines se mettent en place...

pour l'heure, quelques photos, moments saisis sur le vif, quand j'aurai plus de temps pour le blog, je vous expliquerai mieux le pourquoi des choses et les coulisses...

je vous laisse apprécier les visages souriants et fiers des enfants en réussite, la concentration de ces mêmes enfants occupés à faire de leur mieux...




















1 commentaire:

  1. Bonjour
    très intéressant de voir des "bouts" de ce qui se passe en classe. cela me permet de comprendre certaines brides que me rapporte mon fils.
    merci

    RépondreSupprimer

commentaire validé avant d'être publié