dimanche 21 septembre 2014

Bienvenue à la classe 2014 2015!!

Première mise à jour pour cette nouvelle année...

Je souhaite la bienvenue et une bonne lecture de ce blog déjà très fourni aux nouveaux parents de la classe, et surtout, je vous invite à laisser des messages en commentaires, je les mettrai en ligne après les avoir lu, pas d'inquiétude, simple précaution obligatoire...

et BONNE ANNEE SCOLAIRE à TOUS!!


3 commentaires:

  1. Merci Caroline pour ce blog ! Entant que maman j'attendais avec impatience la mise à jour ;-)
    Je vous souhaite une très bonne année scolaire avec nos ptits loups !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce commentaire! chère... anonyme... ;) un indice pour la maitresse? ;) en tout cas, l'année a très bien commencé, il y a une belle ambiance et beaucoup de bonne volonté, tout est très prometteur!

    RépondreSupprimer
  3. nathalie - alexandre p23 septembre 2014 à 18:45

    Merci pour ce blog, que je visiterai plus "profondément" un peu plus tard... Un très bon outil que j'apprécierai beaucoup, j'en suis sure !
    A demain matin
    nathalie (maman d'alexandre p)

    RépondreSupprimer

commentaire validé avant d'être publié