jeudi 14 novembre 2013

qui c'est qui?

Bonjour,

pouvez vous s'il vous plait, visiteur de ce blog, vous identifier par un petit message, même anonyme, juste pour que je me rende compte qui sont les quelques lecteurs de notre fenêtre... êtes-vous des parents de la classe? des grands-parents? des amis? des collègues? des visiteurs d'un jour? sachant que certains peuvent être des collègues amis ou des parents de la classe amis, ou même d'anciens parents de la classe anciens collègues et nouveaux amis... hihihihi!

merci d'avance... ;)

4 commentaires:

  1. Bonjour ! Je suis la maman d'une petite demoiselle qui est dans votre classe cette année. J'ai découvert ce blog grâce au petit mot laissé dans son cahier de liaison, et j'apprécie de pouvoir suivre les activités que vous faites en classe. Merci pour ce blog !

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci ;) à bientôt pour la suite!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je suis la maman de Hugo classe de cette année. Merci pour toutes ces images et explications.
    Céline

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je suis la maman d'un petit garçon de votre classe qui arrive souvent au pas de course a 11h30 ! Je consulte régulièrement votre blog car cela me permet de suivre votre programme. Ainsi, je peut donc mieux partager et échanger avec mon fils de ce que vous leur apprenez. On peut également si mon fils le souhaite, refaire certaine activité a la maison de la même façon qu'a l'école. Ce blog est vraiment une trés bonne idée et je vous en remercie. Isabelle.

    RépondreSupprimer

commentaire validé avant d'être publié