dimanche 20 janvier 2013

Petits rappels pour les parents...

*Comme je vous l'avais dit en réunion de rentrée, je tiens au respect des règles à l'école, pour les enfants et aussi pour les adultes...
Depuis quelques temps, il y a un certain relâchement dans les horaires d'arrivée le matin en classe et sensiblement les activités s'en trouvent chamboulées...

il convient d'arriver à l'école entre 8h20 et 8h30, la classe doit commencer avec tous les élèves à 8h30,  jouer et s'accueillir tous ensemble entre 8h30 et 8h40 est très important pour chacun.
Je tiens à vous accueillir en famille tous, le matin, je ne peux pas en même temps accueillir dans la classe mes élèves, nous avons besoin de ces minutes de démarrage serein...

Voilà pourquoi, je vous demande de respecter ces horaires. Seuls les élèves du transport scolaire, qui n'arrivent pas en famille arrivent un peu en décalé.



Merci d'avance...

*N'oubliez pas non plus de rapporter à l'école le jour suivant le sac blanc numéroté qui sert au transport des productions, du classeur et qui nous est INDISPENSABLE! (nous n'en n'avons presque pas en secours...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaire validé avant d'être publié